Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016   Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:19

Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016 Agameo10

Les règles du jeu

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre... du PQ ! Ce sont des points qui s'accumulent automatiquement minute après minute lorsque vous regardez mes lives ou en remerciement d'un don à raison d'une feuille par centime.

Le but de ce jeu est de monter sur le Trône de Céramique en cumulant le plus possible de ces PQ.

Le principe est très simple. Chaque minute qui passe, lorsque vous suivez le live sur www.twitch.tv/munin_08, vous accumulez automatiquement une feuille de PQ. Vérifiez par vous-même lorsque le live est ON en tapant !pq dans le chat et vous verrez votre décompte et votre rang au jeu du Trône de Céramique ! En discutant sur le chat, vous activez un booster qui multiplie par deux le nombre de PQ qui vous gagnez chaque minute. Attention car au bout de dix minutes sans chatter, ce booster s'évapore.

A la fin du mois, le combattant qui s'est illustré en cagnottant le plus de PQ remporte le jeu du Trône de Céramique et les autres participants obtiennent des titres correspondant à leur niveau tels que Serf, Humble Fermier ( dès 100PQ cumulées ), Échanson ( dès 300PQ ), Écuyer ( dès 600 PQ ), Sir ( dès 1000PQ ), Baron ( dès 1500PQ ), Comte ( dès 2000PQ ), Duc ( dès 3500PQ ) et Vice-Roi ( dès 4500PQ ).

Les cagnottes seront ensuite remises à zéro et le jeu recommence pour le mois suivant.
Pour jouer il te suffit de t'abonner à ma chaîne Twitch, mon Facebook, mon Twitter et mon Youtube.



Le Trône de Céramique du mois

La bataille pour le Trône de Céramique vient de terminer pour ce mois-ci.
Azelce VIII, le Tétriarque, haut de ses 7368 feuilles de PQ, conserve son titre de Roi de Wateros, Protecteur des cabinets, Roi légitime des Urinoirs et du Sèche-Main !
Le BanHammer à poils durs lui est confié !

Wolgulc (6852) et Nilark s'emparent du titre de Vice-Roi et de Gouverneur du Rebord !

Didjock (3634) s'empare du titre de Duc et commandant de Fort Harpic !

Mickawel (2346) et Imril (2275) obtiennent le titre de comte et châtelain de La-Chasse-d'Eau !

MrGuix (1464), Isoelz (1465), Oenaku (1441) et Fabulousabsinthe (1253) obtiennent le titre de baron et d'intendant de la Torcherie !

Stirlind (1065) et Anduril (1056) sont élevés au rang de chevaliers de l'Ordre des Cabinets en récompense du sang versé !

Ces valeureux conquérants ont conquis le droit de siéger au TeamSpeak si l'envie leur en prend.
Quant aux autres combattants, ayant obtenu moins de 1000 feuilles de PQ, soit un peu moins de trois streams suivis ce mois-ci, ils ont malheureusement perdu cette guerre !

Merci pour votre fidélité... mais, qu'entends-je ? Diantre ! Le murmure d'une insurrection gronde déjà, une nouvelle guerre pour le Trône de Céramique vient d'éclater ! Qui s'emparera du BanHammer en Décembre ? Rendez-vous ici même dans un mois...

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
 
Le jeu du Trône de Céramique - Sept/Octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance News - Octobre 2016
» Update du 01/11/2016 du forum
» Assemblée Générale de Novembre 2016
» Alliance News - Juillet 2016
» Rétrospective sur l'année 2016,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: