Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alliance News - Juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

Alliance News - Juillet 2016 Empty
MessageSujet: Alliance News - Juillet 2016   Alliance News - Juillet 2016 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:52

L'Alliance News
Édition de Juillet 2016

Nous nous sommes retrouvés le 04 Mai de minuit à 22h00 pour l'assemblée générale mensuelle du Réseau Alliance Streaming.


ASPEL de Juillet

Après une rapide prise de nouvelles, Zadisic a proposé la mise en place d'un live commun ce mois-ci. L'Alliance Streaming Part En Live de Juillet se déroulera le Samedi 30 Juillet 2016 et sera hébergé sur la chaîne de Didjock. Le jeu Worms Ultimate Mayhem a été retenu pour l'occasion.


Retours sur Juillet et perspective sur l'été

À l'heure actuelle, les projets "X-Split mutualisé" et "TS mutualisé" restent d'actualité. Aucun évènement n'a eu lieu, ni aucune intégration ce mois-ci.

Didjock a fait part de sa volonté de poursuivre ses projets en commun avec Munin ( c'est moi coucou 0/ ), à savoir la Machine à Café et les Aventures dont la saison 5 sur Resident Evil trouvera sa fin. Il a précisé que le stream solo ne l'intéressait toujours plus. Pour ma part, j'ai confirmé ma volonté de freiner sur les streams d'ici Septembre, une démarche que j'ai annoncé en Avril et entamé en Juin. Du côté de Zadisic, son projet de webTV avec des amis avance à grands pas et dans l’enthousiasme, malgré une période de stage intense.

Pour l'avenir, nous avons convenu d'étudier une éventuelle dissolution du réseau pour Septembre de cette année dans le cas où nous confirmerions notre désintérêt pour le streaming.

Dans le cas contraire, j'ai proposé de construire un site où nous pourrions publier des articles et mettre en valeur nos vidéos et lives. Ce site, entièrement publique et d'une meilleur lisibilité que le forum actuel, pourrait le remplacer. Le forum deviendrait alors un espace de travail privé qui pourrait être par la suite remanié pour cet usage exclusif. Convenant que le forum était le format imposé par la suractivité du réseau en 2014, nous avons unanimement convenu qu'un site serait plus approprié aujourd'hui. Cet avis n'engage pas de changements à l'heure actuel sur le vieux support qu'est devenu le forum.


§

L'assemblée a pris fin à 23h30 sur fond de discussions et de blagues salaces, comme d'habitude^^

Bon moi de Juillet 2016 à tous.  


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
 
Alliance News - Juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance News - Octobre 2016
» Alliance News - Septembre 2016
» Alliance News - Novembre 2016
» Alliance News - Edition de Décembre 2016
» NEWS - Connecting popole : Steam sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: