Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Soirée Role Play : l’Été maudit^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que souhaitez-vous pour votre soirée Role Play dominicale cette Automne ?
The Witcher : Assassins of Kings
La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ I_vote_lcap43%La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Fable : The Lost Chapter
La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ I_vote_lcap57%La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ Empty
MessageSujet: La Soirée Role Play : l’Été maudit^^   La Soirée Role Play : l’Été maudit^^ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:48

La Soirée Role Play
l’Été maudit
 
Comment vais-je bien pouvoir vous annoncer ça... Rappelez-vous la perte de la sauvegarde de notre partie de Witcher 2 que nous avions perdu en touchant au registre de Steam ! Souvenez-vous, il y a une semaine buggait mon PC que j'ai du remettre à vierge !


Eh bien j'ai également perdu la save de Fable TLC à cette occasion^^


Oui je vous entends déjà rire et/ou me conspuer ( rayer la mention inutile [ s'il-vous plaît ne me rayez pas, pitié ! ] ) et sachez que je vous ai compris ! ( merci De Gaulle d'avoir inventé cette pirouette^^ )


Du coup je vous propose un vote : que souhaitez-vous pour votre soirée Role Play dominicale cette Automne ?
The Witcher : Assassins of Kings ou Fable : The Lost Chapter ?


Allez-y, c'est à vous de jouer ! Votez sur le fofo, sur Facebook et sur Twitter dans les commentaires. Je comptes même les voix en double depuis les autres supports, car depuis ma série sur Tropico 4 je suis resté un peu corrompue sur les bords^^


Des bisous, des câlins et vive Odrin ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
 
La Soirée Role Play : l’Été maudit^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soirée Role Play
» La Soirée Role Play
» La Soirée Role Play
» La Soirée Role Play
» La soirée Role Play SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: