Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 \0/ Je suis en vacaaaaances \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: / Je suis en vacaaaaances /   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/

Désolé pour ce black out imprévu de quelques jours, j'ai perdu internet dans un carton de déménagement qui a dû tombé sur l'autoroute^^

Ma VDSL est en route, elle arrive ce lundi en huit ( le 08/06/2015 pour les nuls^^ ) c'est cette demande particulière qui m'a nécessité plus de temps que prévu... vous savez le changement de box und so weiter...

En attendant je vous fais de gros bisous et pour ma part je vais prendre des vacances bien méritées et plus si affinité... grandes folles que vous êtes. Grrrrr !

Allez hop à la verte ! Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
ullysse123
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
ullysse123

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:32

Mais c'est nul en ton absence on peux pas profiter de ton corps :'(
Mais elle arrive le jour de mes 18ans donc c'est un signe du destin ! Ta box arrive le meme jour que l'anniversaire d'un dieu donc c'est une box divine !
Revenir en haut Aller en bas
Miogarasormur
Niveau Casu' A+
Niveau Casu' A+
Miogarasormur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/11/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:23

Oh merde, le 08/06 restera un jour maudis.. D'abord Ullysse nait puis un phasme recommence le stream.. L'apocalypse est procheeeeeeuh !!!! *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Vous êtes toujours aussi cinglé décidemment ( oui c'est gonflé... et alors ? ) ! Je paris que le carton de cachets, que j'ai aussi égaré sur l'autoroute, a dû être récup' par la commu^^ Ce doit être Very Bad Trip en version originale sous stupéfiant ( VOSS ) ou au moins en VAST FR : version alliance sous titrée français ( on ne mettra pas MrGamer pour les sous-titres, ne paniquez pas, on mettra la Vaness' c'est mieux^^ ) 

Mmmmh je cours appeler Fab' pour vous punir avec son fouet et Oé qui vous flagellera à grand coup de fibre !

P.S. : Si vous avez un problème avec les sous-titres... euh... voyez avec Vaness' moi je les trouve très bien ces sous-titres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
kirarakawaii123
Niveau Regular
Niveau Regular
kirarakawaii123

Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:36

on est pas cinglé mais différent c'est pas pareil mumu chou :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessbird
Niveau Regular A+
Niveau Regular A+
Vanessbird

Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:49

Y s'arrange pas le pere Munin!!!
Revenir en haut Aller en bas
ullysse123
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
ullysse123

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

A oui les cachets c'est moi qui les ai recup' ! Mais desolé je pourrai pas te les rendre j'ai deja tout consommé ! Mais jurée je suis pas stone ! Mais bon vous avez vu le dragon dans la cuisine ? ( Comprendra qui pourra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nymph
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
Nymph

Messages : 156
Date d'inscription : 03/10/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:42

Oui mon plan a marché c'étais une bonne idée de saboter sa voiture .... mince je pense tout haut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oenaku
Niveau Regular C+
Niveau Regular C+
Oenaku

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:44

Oh oui demain le technicien installe la fibre <3 ça va fouetter sévère ! (quand j'aurais déménagé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:39

Alors cette fibre, ça pousse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
Contenu sponsorisé




\0/ Je suis en vacaaaaances \0/ Empty
MessageSujet: Re: \0/ Je suis en vacaaaaances \0/   \0/ Je suis en vacaaaaances \0/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\0/ Je suis en vacaaaaances \0/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Z ou mes 4 ans sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: