Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la découverte de Northgard, un petit STR à la sauce nordique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

À la découverte de Northgard, un petit STR à la sauce nordique ! Empty
MessageSujet: À la découverte de Northgard, un petit STR à la sauce nordique !   À la découverte de Northgard, un petit STR à la sauce nordique ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

À la découverte de Northgard,
un petit STR à la sauce nordique !


J'ai le plaisir de vous proposer la rediff' de notre session live découverte du jeu Norhtgard.

Ça faisait un bout de temps que je surveillais ce jeu et dès le jour de sa sortie en early access je n'ai pu resister à la tentation de le tester en votre compagnie.

Pour le coup, Northgard m'a semblé un bon mélange entre Banished et Endless Legends, le tout à la sauce nordique. Assez simple tout en restant un poil plus complexe que les jeux web ou mobile du même genre qui existent depuis des années , Northgard vous offrira des défis qui vous tiendrons en haleine pendant des heures.

Le studio français de développement à l'origine de ce jeu, également connu pour avoir crée Evoland, nous offre là un pur STR ( jeu de stratégie en temps réel ) à la pâte graphique colorée et à l'ambiance sonore travaillée.

Petit bémol, je me serai attendu à nouer des alliances durable avec les factions avec lesquels je commerçais et avais fini par nouer de bonnes relations. En réalité, l'IA vous attaque dès que l'un de vos territoires lui semble sans défense, que vous soyez ou non en bon terme avec.

Northgard est disponible en early acces, version béta, pour un peu moins de 20€. Pour ce prix et pour les belles après-midi qu'il m'a personnellement fait passer, je vous le recommande chaudement !

participez à mes épisodes en direct sur
www.twitch.tv/munin_08
www.chezmunin.com

suivez mon actu en temps réel sur les réseaux sociaux
www.facebook.com/Imenor.Munin
www.twitter.com/Munin_08



-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
 
À la découverte de Northgard, un petit STR à la sauce nordique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série découverte: Northgard
» Découverte du premier Age of Empire
» Munin_08 - Witcher Kings - La campagne nordique - 22/07/2015 à 23h10
» Munin_08 - Witcher Kings - La campagne nordique - 21/07/2015 à 23h10
» Vidéo découverte - Les 12 travaux d'Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Les sorties vidéos-
Sauter vers: