Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alliance Actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

Alliance Actu Empty
MessageSujet: Alliance Actu   Alliance Actu I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:42

Rassemblement de l'Alliance WebCreation
Février 2017

Tout les membres du réseau étaient présents. L'assemblée générale a débuté à 18h10. Sommes-nous en janvier en février, gros débat de deux minutes^^

La Grande Tombola de l'Alliance

Plusieurs indices seront disséminés dans nos vidéos qui seront autant de chance de remporter la vidéo.

Didjock propose une phrase à chercher par les participants, annoncée en préalable en début de vidéo, différente pour chacun et clairement annoncée comme la phrase clef du concours. L'idée a été validée à l'unanimité.

Pour répondre à la question, Wolgulc propose de le faire sur le forum ou sur le Twitter en par message. Didjock propose que chaque phrase permettent d'avoir une chance d'être tiré au sort, de sort de récompenser ceux qui font l'effort de regarder plusieurs vidéos. Nous avons donc convenue au final que les réponse se feront via Twitter par message privé.

Événement tous ensemble

Nous avions convenu il y a quelques semaines de réfléchir à mette en place un live commun. Ce live se passerait sur un jeu facile d'accès et se passerait sur un serveur vocal commu.

Didjock propose de faire une aventure Minecraft avec divers objectifs sur le serveur Minecraft de Zadisic tels que construire un maison, ou récolter quelque chose en particulier. L'idée a été validée à l'unanimité.

Le nom de « L'AWC party » a été retenue, fidèle à nos valeurs.

Les vendredis de 21h à 23h30 sont retenus pour ces événements. En février, la date du 17 a été retenue, Zadisic fournira la chaîne et je ferai la régie.

Tour de table

Didjock poursuit à vitesse de deux vidéos par semaine plus quelques éventuelles surprises. Didjock a été dépanné pour régler un problème de planification des vidéos uploadées sur YouTube.

Wolgulc continue les vidéos à son rythme, partant en vacance fin Janvier.

De mon côté, je continue mes vidéos à la vitesse d'une vidéo de 30 minute par jour en semaine et d'une rediff' intégral de strem par jour le week-end sur YouTube et tente de construire un agenda fixe sur ma Twitch. Côté partenariat, je continue avec Didjock à officier sur Hope & Dream, attend des nouvelles d'ActuGaming et est parlé de Spark, une application qui m'a contacté.

Zadisc fête ses 4 ans sur YouTube. Il s'organise pour être plus régulier sur ses sorties vidéos. Il pense se lancer sur deux vidéos par semaine notamment aidé par les rediff' de live qui arrivent ( Conseil de Wolgulc sur la mise en place de best-of au lieu d'intégrale de rediff' ). Côté stream, du gameplay de jeu vidéo sera de nouveau programmé sur sa Twitch tandis que de son côté le Fucking Friday continue son petit bonhomme de chemin. Côté rédaction, son aventure sur Gaminflu se poursuit.

Après quelques discussions sur YouTube, Tweetdeck et l'univers de la vidéo, nous nous sommes quittés à 19h30.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
 
Alliance Actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live pré-E3 sur Actu Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: