Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 24 heures live sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didjock
Niveau Hardcore
Niveau Hardcore
Didjock

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2014

Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:27

Les 24 heures live

Coucou la communauté Alliance Streaming. Les 24 heures live sont de retour en ce mois d'Octobre, quasiment tous nos streameurs s'associent pour vous fournir un programme ininterrompu pendant 24 heures, pour la bonne cause mais j'y reviendrai dans un instant.
Ce "méga-live" aura lieu au milieu des vacances du mois d'Octobre, c'est à dire le 24 et le 25 de ce mois. Le live commencera le samedi à 18h pour se finir le dimanche à 18h. Il aura lieu bien sûr sur la chaine Twitch Alliance Streaming TV


Le programme sera la suivant !
Samedi de 18h à Minuit: Didjock
Samedi / Dimanche de Minuit à 3h et de 2h à 5h30: Zadisic
Dimanche de 5h30 à Midi: Munin_08
Dimanche de Midi à 18h: Mickawel


Comme je le disais un peu plus haut, ce live fait parti d'un programme de levé de fonds, je m'explique. Pendant toute la durée de ce 24 heures, vous aurez la possibilité de faire une don à la communauté Alliance Streaming pour lui permettre de continuer a financer ses projets. Bien sure un récapitulatif sera fait en fin de live et divers projets seront exposés.



Les 24 heures live sont de retour Allian14


Dernière édition par Zadisic le Ven 23 Oct - 21:20, édité 2 fois (Raison : Changement des horaires du au changement d'heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Didj0ck
Oenaku
Niveau Regular C+
Niveau Regular C+
Oenaku

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2014

Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:03

Cool je passerais faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadisic
Niveau Expert B+
Niveau Expert B+
Zadisic

Messages : 331
Date d'inscription : 11/07/2015

Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:40

On en parle du changement d'heure la nuit là?
Je stream une heure de plus en gardant les mêmes horaires du coup wsh. Ou alors on décale tout d'une heure à partir de deux heures du matin et ça finit à 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/zadisic https://www.youtube.com/channel/UCDbaX4vuJ_yCXtKUw120ttg
mickawel
Niveau Casu'
Niveau Casu'
mickawel

Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Zadisic a écrit:
On en parle du changement d'heure la nuit là?
Je stream une heure de plus en gardant les mêmes horaires du coup wsh. Ou alors on décale tout d'une heure à partir de deux heures du matin et ça finit à 17h

Si vous le souhaitez tu peux finir 1h plus tôt ( et ainsi faire tes 6h ), décalé celui de Munin d'une heure et j'assurerais le stream jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Didjock
Niveau Hardcore
Niveau Hardcore
Didjock

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2014

Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:35

J'essayerai de contacter tout le monde pour voir sur quel horaire on décale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Didj0ck
Contenu sponsorisé




Les 24 heures live sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures live sont de retour   Les 24 heures live sont de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures live sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures live de l'Alliance Streaming - Samedi 2 mai
» Le retour de Jean-Pierre Foucault
» L'Alliance WebCreation, qui sont-ils ?
» Les boutons de partage sont dispo !
» Third Age Total War DAC - Le Retour de l'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: