Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink

Partagez
 

 Présentation de dipolar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dipolar
Niveau Noob
Niveau Noob
dipolar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 5:30

swar'

dipolar, 36 ans (vous avez bien lu), je vis en Bretagne pas très loin de Rennes. J'ai découvert l'Alliance par hasard pendant un stream de La Machine à café de Munin et Didjock. Excellente émission les gars. 

Je ne suis pas un gros gamer. Je joue exclusivement sur PC et principalement des FPS (je suis de la génération des premiers doom!). A part faire le guignol sur un PC je suis passionné de musique (guitare), programmation, science et peinture (bonjour la cohérence).

Ah et donc mon plat préféré: Le risotto de homard au fumet de truffe. Jamais goûté mais ça a l'air pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
ullysse123
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
ullysse123

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:24

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Didjock
Niveau Hardcore
Niveau Hardcore
Didjock

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:45

Bienvenue Dipolar, ça fait plaisir de te voir ici^^. Je t'ai ouvert les autres catégories de forum, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Didj0ck
Zadisic
Niveau Expert B+
Niveau Expert B+
Zadisic

Messages : 331
Date d'inscription : 11/07/2015

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

Bienvenue Dipo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/zadisic https://www.youtube.com/channel/UCDbaX4vuJ_yCXtKUw120ttg
Marie4115
Niveau Casu' A+
Niveau Casu' A+
Marie4115

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Imdweil
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
Imdweil

Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vanessbird
Niveau Regular A+
Niveau Regular A+
Vanessbird

Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Welcum Dipolar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munin_08
Niveau Ultra Hardcore
Niveau Ultra Hardcore
Munin_08

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

Bienvenue Dip' \0/
Je le sentais bien à ton pseudo et à quelques lignes de chat que tu t’intéresses aux sciences. Grâce à toi, hier en plein live, j'ai lu en parallèle un article pour me remémorer les lois de résistivité électrique^^ (Didjock ne me frappe pas, pitié^^ )
Merci pour tes compliments en tout cas, on espère rester à la hauteur aussi longtemps que possible pour animer cette émission qui nous est très chers. Merci à toi de partager avec nous ce petit moment de live^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/munin_08 https://www.youtube.com/user/imenormunin08
AdeyStudio
Niveau Casu' A+
Niveau Casu' A+
AdeyStudio

Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:45

Bienvenue camarade Breton !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iothydu
Niveau Débutant A+
Niveau Débutant A+
Iothydu

Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015

Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

Bienvenue Dipolar !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de dipolar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dipolar   Présentation de dipolar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dipolar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rom
» Ma presentation
» Présentation de RogerLeCamionneur
» Présentation
» Présentation CobbyLePlayground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: