Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous les jours, sur ce forum, de petits créateurs indé' du web francophone vous montrent leurs dernières productions !
Bienvenue Invité sur le forum de l'Alliance WebCreation, le réseau des webcréateurs indé' !
Pas besoin de t'inscrire ni de te connecter, nous t'invitons à flâner et découvrir quelques petites créations originales Wink

Partagez
 

 Multi Age of Empire III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didjock
Niveau Hardcore
Niveau Hardcore
Didjock

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2014

Multi Age of Empire III Empty
MessageSujet: Multi Age of Empire III   Multi Age of Empire III I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:25

Bonjour / Bonsoir

Je voulais savoir si il y a des personnes qui sont open pour faire une multi samedi soir (29/08) sur le jeu Age of Empire III. Par contre avec Munin nous voulons des personnes sérieuses et des personnes qui sont sûres de pouvoir participer à la soirée et ne pas nous poser un lapin le samedi à 20H pour 21H.

Le live se tiendra sur la chaine Alliance Streaming sur Twitch à partir de 21H, nous conseillons aux personnes qui participent d'avoir un micro et d'être présentes sur le Teamspeak mais ce n'est pas obligatoire, juste conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Didj0ck
Marie4115
Niveau Casu' A+
Niveau Casu' A+
Marie4115

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2015

Multi Age of Empire III Empty
MessageSujet: Re: Multi Age of Empire III   Multi Age of Empire III I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Je viendrait peut-être mais c'est pas sur trop sur sa dépendra si j'ai pas a réviser
Revenir en haut Aller en bas
Imdweil
Niveau Regular B+
Niveau Regular B+
Imdweil

Messages : 169
Date d'inscription : 10/08/2014

Multi Age of Empire III Empty
MessageSujet: Re: Multi Age of Empire III   Multi Age of Empire III I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Perso j'ai peut être quelque chose de prévu de mon côté, donc je ne pourrais être présent, et de toute façon vu que l'IA AoE III ne m'aime pas et m'attaque en premier, je n'aurais sans doute pas participé ^^. Donc voilà, le rôle du bouclier humain est encore disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multi Age of Empire III Empty
MessageSujet: Re: Multi Age of Empire III   Multi Age of Empire III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Age of Empire III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munin et Didjock - La multi Age of Empire III - 29/08/2015 à 21h10
» Découverte du premier Age of Empire
» Munin_08 - Sins of a Solar Empire - 14/07/2015 de 23h à 02h
» Munin et Didjock - Age of Empire III - 08/07/2015 à 15h10
» Multi sur Mario Kart 64 samedi 7 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actu' des Créateurs :: Événements & Annonces-
Sauter vers: